KIKIRITZ

KIKIRITZ

La nouvelle marque de la créatrice KIKIRITZ aux Galeries Lafayette de Biarritz !

La créatrice biarrote Kikiritz lance cet été «Baigneuses Palace » sa nouvelle marque de mode et d’accessoires aux Galeries Lafayette de Biarritz, née de sa passion pour le chic vintage et l’univers glamour et iconique de la grande et belle époque de Biarritz.
Pour 2017 La marque prend son envol…
un corner aux galeries lafayette de Toulouse est prévu pour le printemps…et d’autres surprises encore. Du coup kikiritz organise une grande liquidation de ses stocks pour se recentrer sur ses basiques.

Une collection colorée, pop, glamour, exotique, teintée d’humour qui s’inspire des codes iconographiques de Biarritz et du pays basque (le rocher de la vierge, la villa Belza, l’Hôtel du Palais, Napoléon III et L’Impératrice Eugenie ou encore les bascotilles…) sans oublier ses fameuses pin’up.
Kikiritz excelle depuis des années dans l’art de créer des visuels décalés et propose des pièces uniques qui sont entièrement faites à la main dans son atelier de création de Biarritz.

Venez vite découvrir ou redécouvrir les grands classiques qui font le succès de Baigneuses Palace (la veste army , le cabas en grosse toile écrue ou en toile de transat des années 70, les badges colorés, les pochettes, les t-shirts..). Des pièces ‘’So vintage, So chic’’ dont on raffole toutes, de 7 à 77 ans…

Toutes les créations et les motifs de la marque Baigneuses Palace sont réalisés par Kikiritz dans ses ateliers de Biarritz, toutes les vestes army sont des modèles uniques sur des bases vintage.

+ d’articles  » Art de vivre  » de Basque immobilier