ORPI TARNOS LEONARD MONÉ

Agence immobilière à Tarnos : Orpi Léonard Moné

Frank Leonard et Jean-Mic Moné, associés mais amis avant tout, ont le plaisir de vous accueillir avec leur équipe dans l’agence Orpi Tarnos :  Orpi Leonard Moné de Tarnos.

Orpi Tarnos Le spécialistes de l’immobilier sur le secteur du Sud Landes et Pays du Seignanx

Depuis plus de 15 ans, nous mettons à votre disposition toute notre expérience et savoir faire à votre service.

Nous vous accompagnerons et conseillerons dans la réalisation de tous vos projets immobiliers, vente ou achat, neuf ou ancien …,

Fort de son expérience au sein de l’équipe ORPI Landes, Franck LÉONARD devient associé à Orpi Tarnos. Nous l’avons rencontré.

 

O.L – Bonjour Franck ( Orpi Tarnos ), pouvez-vous indiquer ce qui caractérise le secteur sur lequel votre agence est implantée ?

F.L – Le secteur de Tarnos, aux portes de Bayonne, présente des pavillons indépendants à des prix inférieurs à ceux pratiqués au Pays Basque. La commune est dotée de nombreux commerces de proximité, d’écoles et l’activité associative y est particulièrement dynamique. Nous avons également de belles plages et une campagne agréable.

 

O.L – Quel est votre parcours au sein du groupement ORPI Landes ?

F.L – Je collabore avec Jean-Mic MONÉ depuis août 2002. Je connais le réseau ORPI depuis longtemps car, très ami de Jean-Mic MONÉ, j’ai pu découvrir et partager à ses côtés les valeurs ORPI et ce depuis plus de 20 ans. Devenu responsable d’agence en 2008, je suis aujourd’hui son associé à Tarnos.

 

O.L – Comment est organisée votre agence ?

F.L – Actuellement, l’agence fonctionne avec un commercial salarié, un agent commercial et une assistante. C’est une équipe extra avec laquelle je partage beaucoup !

 

O.L – Quels sont les biens que vous recherchez en priorité ?

F.L – Nous recherchons tous types de biens et si possible au prix du marché. La maison individuelle reste une priorité mais nous recherchons également du foncier afin de créer des divisions pour pouvoir proposer des terrains à bâtir.

 

O.L – Sur quels types de biens la demande est-elle la plus importante ?

F.L – La demande se concentre sur les maisons dont le prix est compris entre 230000 € et 270000 €. De préférence des maisons qui ne sont pas mitoyennes et avec suffisamment de terrain.

 

O.L – Quels sont les attentes des propriétaires vendeurs de votre secteur ?

F.L – Les propriétaires vendeurs attendent tout d’abord que le délai de vente soit raisonnable. Ils attendent de nous une parfaite connaissance de notre métier tant sur le plan juridique que technique. Ils ne veulent pas d’agent immobilier « porte-clefs ».

 

O.L – Quelles sont vos objectifs à l’occasion de cette rentrée ?

F.L – Mon objectif est d’agrandir l’agence actuelle pour les raisons suivantes : pouvoir augmenter sa visibilité et également proposer un meilleur confort de travail, indispensable à la réussite de l’équipe sur laquelle je compte beaucoup. Nous avons acquis le local et l’agrandissement est donc imminent.

 

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les biens immobiliers de ORPI TARNOS LEONARD MONÉ