Sylvia PITAUD, fondatrice et créatrice

Sylvia PITAUD, fondatrice et créatrice de bijoux

Sylvia PITAUD, fondatrice et créatrice

Fille de bijoutier de la région bordelaise, distingué à 3 reprises du titre de Meilleur Ouvrier de France (bijouterie, joaillerie et bijouterie fantaisie), Sylvia est tombée dans la bijouterie et la création toute petite.

Enfant, déjà, elle observait son père travailler le précieux métal ou les gemmes, attendant impatiemment l’autorisation, les yeux émerveillés, de plonger ses petites mains dans la boite où il rangeait les pierres précieuses.

Après un parcours professionnel riche et varié, son esprit créatif l’amène à confectionner des bijoux fantaisie pour ses potes motards et surfeurs de la côte basque ; ils en redemandent ! C’est le déclic ! Elle lance sa marque en 2015.

Son autre passion, les motos.

C’est au guidon de son puissant cafe racer qu’elle nourrit son inspiration des somptueuses couleurs que son si cher pays basque lui offre.

Le nom de KICK&KISS s’impose à elle parce que ses créations sont un mélange de force et douceur, de rock et glam, parce que c’est elle…

Ses bijoux, à base de pierres naturelles et de matériaux nobles tels que l’argent, sont tous fabriqués à la main dans son atelier à Biarritz.

Dans un souci de qualité et de pérennité, chaque pierre est soigneusement sélectionnée, les apprêts sont en argent 925, et les bijoux sont assemblés avec du câble acier 19 fi ls de qualité allemande.

 

SUR RENDEZ VOUS A L’ATELIER mail : contact@kickandkiss.com Téléphone 06 24 32 01 04

Ils sont tous garantis un an pour un usage normal.